FRANÇOISE a teste les velos a assistance electrique a l'office de tourisme des vallees de la braye et de l'ANILLE

-Septembre 2018-

"En septembre, j'ai loué un vélo à assistance électrique pendant 4 jours et demi à l'Office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille à Saint-Calais. En compagnie d'une amie également équipée d'un vélo électrique, nous nous sommes lancées dans un tour de Sarthe en commençant par la Ferté-Bernard puis la Fresnaye-sur-Chedouet pour ensuite rejoindre les Alpes Mancelles, Saint-Léonard-des-Bois et Sillé-le-Guillaume.

 

Des haltes en chambres d'hôtes nous ont permis de continuer notre périple en direction de Roézé-sur-Sarthe, Luché Pringé.

Au total, nous avons parcouru 324 kilomètres.

 

C'est vraiment très agréable d'avoir pu découvrir le territoire sarthois à vélo.  Pendant notre escapade, nous avions pris l'habitude de  photographier tous les calvaires et les anciennes plaques directionnelles sur notre passage et de les publier sur les réseaux sociaux. C'était un moyen pour nous de partager et d'immortaliser notre aventure.

 

Nous n'avons pas pu terminer le Tour de la Sarthe. Il nous reste la Vallée du Loir. Nous avons donc prévu une seconde location d'ici quelques semaines."

 

Depuis son témoignage Françoise a loué à nouveau un vélo à assistance électrique et à pu terminer son tour de Sarthe en ajoutant 86 kilomètres à son compteur. 

 

Pour en savoir davantage sur les locations de vélos électriques à l'Office de Tourisme

 

 


Office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille

 

Siège social : 14 place de l'Hôtel de Ville 72120 SAINT-CALAIS - Tél : 02.43.35.82.95

Bureau d'information touristique : 56 rue des Sablons 72320 VIBRAYE - Tél : 02.43.60.76.89

Email : contact@tourismevba.fr