Sortir ce weekend !

On fait quoi ?


On commence d'abord à l'eau !

Samedi profitez de la base de loisirs de Lavaré pour des activités nautiques en famille, entre amis ou en couple ! Rafraîchissez vous pendant ces fortes chaleurs d'été !! 

 

Le midi on se fait plaisir ! C'est pas toujours les vacances !

Avec un bon petit resto à l'Hôtel d'Angleterre de Saint-Calais pour les épicuriens ! ou profitez de la bonne adresse du Relais du Chapeau Rouge à Vibraye pour régaler vos papilles avec une cuisine traditionnelle !

 

L'après midi on reste à l'ombre !

Profitez de la fraîcheur de la forêt de Vibraye et partez à l'aventure en empruntant les sentiers pédestres ! Vous pouvez retrouver les boucles de randonnée en téléchargement en pdf sur le site de la mairie de Vibraye ou aux offices de tourisme de Vibraye et Saint-Calais. 

 

Dimanche c'est VELO !

Savourez les températures estivales pour enfourcher votre vélo (ou louez en des électriques pour zéro efforts ou presque, à l'office de tourisme) pour vous promenez dans les ruelles de la petite cité de caractère de Saint-Calais et découvrir de nouveaux endroits comme le petit village pittoresque de Vancé et découvrez les anciens moulins à eau qui s'y cachent.

 

Psst... Le 30 juillet une animation a lieu sur Vancé, une visite guidée avec pleins d'anecdotes sur des personnages qui ont marqué l'histoire de ce village. Découvrez ses coins pittoresques et le moulin à eau de monsieur Hureau chez qui la balade se terminera pour un pot bien mérité ! Inscrivez-vous auprès de l'office de tourisme au 02 43 35 82 95 ou 02 43 60 76 89. Attention : les places son limitées alors dépêchez vous de réserver votre place ;) 


Nous contacter

Météo

Réseaux sociaux


Office de Tourisme

des Vallées de la Braye et de l'Anille

 

Siège social
14 place de l'Hôtel de Ville

72120 SAINT-CALAIS

Tél : 02 43 35 82 95

 

Bureaux d'information touristique 
56 rue des Sablons

72320 VIBRAYE

Tél : 02 43 60 76 89

 

Place Jean du Fournier

72310 BÉSSÉ-SUR-BRAYE
Tél : 02 43 63 09 77


L'adresse à Saint-Calais

L'adresse à Vibraye

L'adresse à Bessé-sur-Braye